Aller au contenu
Accueil » Le guide des jeux d’énigmes » Exit : The Game – L’escape game jeu de société à la maison

Exit : The Game – L’escape game jeu de société à la maison

  • par
Exit the game

Si vous êtes à la recherche d’un moyen amusant, stimulant et unique de passer une soirée entre amis ou en famille, alors vous devez jeter un coup d’œil à Exit : The Game. Exit est un jeu d’évasion que vous pouvez jouer à la maison, avec 1 à 4 joueurs. Vous devrez faire appel à votre logique et à vos capacités de résolution de problèmes pour déchiffrer des codes, résoudre des énigmes et trouver la sortie de la pièce avant la fin du temps imparti !

Comment fonctionne Exit : The Game fonctionne

Exit : The Game est une série de jeux d’évasion que vous pouvez jouer chez vous. Chaque jeu est accompagné d’un jeu de cartes contenant les indices et les énigmes que vous devez résoudre pour vous échapper de la pièce. Le jeu est également accompagné d’un livret qui contient des instructions sur la façon d’installer le jeu et des conseils sur la façon de résoudre les énigmes.

Le maître du jeu

Pour commencer, un joueur jouera le rôle du “maître du jeu” Le maître du jeu lira les instructions du livret et installera le jeu conformément à ces instructions. Une fois le jeu installé, il est temps de commencer à jouer ! Les joueurs disposent de 60 minutes pour résoudre toutes les énigmes et s’échapper de la pièce.

Lire aussi  Les Couples qui Jouent Ensemble Restent-ils Vraiment Ensemble ? L'Impact des Jeux de Société sur les Relations Expliqué !
Les jeux escape game

Si, à un moment quelconque du jeu, les joueurs sont bloqués, ils peuvent demander un indice au maître du jeu. Cependant, chaque indice a un coût : si vous utilisez un indice, vous perdrez des points. À la fin du jeu, celui qui s’est échappé de la pièce en un minimum de temps et avec le plus de points restants est le gagnant !

Notre expérience avec Exit : The Game

Nous avons récemment eu l’occasion d’essayer Exit : The Game et nous nous sommes éclatés ! Nous avons joué à The Pharaoh’s Tomb, qui est classé 3/5 en difficulté. Il nous a fallu environ 45 minutes pour nous échapper de la tombe, et nous n’avons utilisé qu’un seul indice. Nous étions si fiers de nous !

Alors on joue ?

Si vous cherchez un moyen amusant et stimulant de passer une soirée, nous vous recommandons vivement Exit : The Game. Mais attention, il peut créer une dépendance ! Une fois que vous aurez joué à un jeu, vous voudrez les essayer tous !

Vous cherchez une façon amusante et unique de passer une soirée entre amis ou en famille ? Si c’est le cas, vous devez absolument découvrir Exit : The Game. Exit est un jeu d’évasion que vous pouvez jouer chez vous, avec 1 à 4 joueurs.

Lire aussi  Quel est le meilleur Chronicles of crime ?

Vous devrez faire appel à votre logique et à vos capacités de résolution de problèmes pour déchiffrer des codes, résoudre des énigmes et trouver la sortie de la pièce avant la fin du temps imparti !

Exit fait parti des jeux d’énigme à faire pour tout fan d’escape game. Dans la même veine avec le meilleur Unlock, faites-nous confiance – une fois que vous aurez joué à un jeu, vous deviendrez accro !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *